by

Tanger – Les autorités locales transforment une cité universitaire afin d’accueillir les nouveaux  atteints du coronavirus

Tanger – Les autorités locales transforment une cité universitaire afin d’accueillir les nouveaux  atteints du coronavirus.

Face à la recrudescence des cas de la Covid-19 à Tanger et à la capacité d’accueil limitée des centres hospitaliers, les autorités locales étudient la possibilité de transformer la cité universitaire relevant de l’université Abdelmalek Essaâdi en hôpital de campagne pour les malades atteints de la Covid-19.

Pour lutter contre cette pandémie, les autorités de la ville ont pris d’autres dispositions comme la fermeture de certains marchés et jardins publics et la fixation des heures d’ouverture pour les cafés et restaurants avec un renforcement de leur contrôle.

Pour rappel, la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima figure parmi les régions les plus touchées par le virus en totalisant 6.088 cas.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed