by

Création d’un groupement de Tours Opérateurs de la région du Nord – C’est pour très bientôt !

Bientôt le secteur touristique sera doté d’une nouvelle association regroupant les Tours Opérateurs de la région Nord.

Ce groupement s’est tracé comme objectif de développer la part de marché de la région au départ de plusieurs pays de l’Europe, il s’agit essentiellement de la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Angleterre, les Pays-Bas et le Luxembourg. L’objet de ce groupement est de contribuer au développement de la région Nord du Maroc en multipliant les nombres des nuitées dans les hôtels classés des principales destinations touristiques comme Tanger, Tétouan, Al Hoceima, etc…

Le futur groupement des TO du Nord compte également mener et programmer des actions de promotion de ces destinations au niveau des principales foires et salons de tourisme qui ont lieu un peu partout en Europe et ailleurs, il visera aussi l’établissement de conventions de partenariat et accords de contrat de collaboration avec toutes les compagnies aériennes dans le but de mieux desservir les villes de Tanger, Tétouan et Al Hoceima.

Donc à bientôt!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

News Feed