by

Une offre touristique de luxe pour se faire vacciner à Dubaï

Une offre touristique de luxe pour se faire vacciner à Dubaï

Une offre hors normes qui pourrait bien fonctionner!

Les entreprises basées à Dubaï ne cessent de surfer sur la pandémie en créant des offres de tourisme un peu spéciales pour répondre à la crise sanitaire. Il est désormais possible de s’offrir un séjour touristique de luxe dans lequel sont fournis le transport, le logement et… deux doses du vaccin Pfizer contre le covid-19.

Ce voyage de luxe est à hauteur de 45.000 euros qui comprend un séjour d’un mois à Dubaï avec à la clé une vaccination pour les voyageurs qui adhérent à l’offre.

Les visas pour les télétravailleurs, des restaurants qui offrent des réductions aux clients vaccinés et désormais une offre de tourisme de vaccination, Dubaï ne recule devant rien pour profiter de la crise sanitaire.

Malgré la menace de la maladie, la première ville des Emirats arabes unis, veut un flux continu de touristes et d’investisseurs sur son territoire. Alors, les entreprises et commerçants rusent d’astuces pour accroître l’attractivité de Dubaï sans limites imposées par les autorités.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed