by

Une soirée juste entre “ELLES” au Grand Mogador Sea View & SPA

Une soirée juste entre “ELLES” au Grand Mogador Sea View & SPA

Pourquoi ne pas clôturer l’année 2021 avec une soirée entre femmes, pour se retrouver lors d’un moment de détente, de rires et de danse, dans une ambiance décontractée?

Au Mogador Sea View & SPA hotel, les femmes auront le droit exclusif d’être honorées et fêtées comme elles le méritent. Pour cette fin d’année, la soirée du 30 décembre qui débutera à 15h et prendra fin à 21h, sera animée par l’artiste Karima Drideb accompagnée de son orchestre Chaabi.

S’il y a un programme bien inscrit dans les agendas du Mogador Sea View & SPA, la soirée 100% femmes est un des rendez-vous le plus attendu dans ce somptueux hôtel. Une soirée solennelle durant laquelle, l’hôtel signera sans nul doute son grand savoir-faire avec amour, beaucoup d’élégance et de convivialité.
L’hôtel Grand Mogador Sea View & SPA, offre un programme exceptionnel de bonheur. Un splendide dîner aux saveurs marocaines est au menu (voir affiche) durant cette belle soirée qui sera certainement très chaude et inoubliable.
Le grand Hôtel tangérois continue ainsi de mimer ses clientes en leur assurant d’excellents rendez-vous synonymes de détente, joie et bonheur dans un cadre des plus raffinés.
Pour passer un délicieux moment, tout en élégance et purement marocain, comme la nature de l’événement le détermine lors de cette soirée, qui sera sans doute très belle, il est préférable chères dames de porter une tenue traditionnelle.
Bonne et heureuse année Mesdames !
Contact : 05 39 34 87 00/06 44 36 50 09
Une soirée juste entre elles

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.