by

Visite de la commission mixte de contrôle de sécurité sanitaire dans les établissements d’hébergement de Tanger

Visite de la commission mixte de contrôle de sécurité sanitaire dans tous les établissements d’hébergement .

La Commission mixte de contrôle de sécurité sanitaire liée au Convid-19 a pour but de s’assurer de l’application du recueil de recommandations émises par le ministère du tourisme. Ses membres sont des représentants de la délégation du tourisme, du service économique de la wilaya, du service de l’hygiène sanitaire, de l’ONSSA, de la protection civile, et un représentant de l’ARIH.
Ces opérations programmées depuis le 7 juillet permettent d’observer de près la mise en pratique des normes sanitaires visant à protéger à la fois les clients, touristes des établissements d’hébergement ainsi que leurs personnels. Il s’agit essentiellement du respect de la distanciation dans tous les espaces des établissements d’hébergement et des moyens utilisés pour désinfection 24h/7j.
A rappeler que le non respect de ces normes d’hygiène et de protection induit automatiquement à la fermeture de l’établissement concerné. Jusqu’à aujourd’hui les membres de la commission d’hygiène COVID-19 assurent que la plus part des établissements visités depuis le lancement de cette opération respectent entièrement ces normes. Une garantie pour les touristes marocains et étrangers pour passer d’excellentes vacances à Tanger.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed