by

Variole du singe – Les trois cas suspects au Maroc déclarés négatifs

Variole du singe – Les trois cas suspects au Maroc déclarés négatifs

Les trois cas suspects de variole du singe annoncés par les autorités sanitaires du Maroc sont négatifs, apprend H24Info de source informée.

De source informée, on apprend que les trois cas suspects annoncés par le Maroc, avant hier lundi 23 mai, ont été déclarés négatifs.

Ce diagnostic a été établi après les analyses menées par les autorités sanitaires selon le protocole national de riposte et qui répond aux normes établies par l’OMS.

Le ministère de la Santé avait annoncé que trois cas suspects de variole du singe ont été enregistrés au Maroc, « mais aucun cas n’a été confirmé jusqu’à présent ».

«Les trois cas suspects se trouvent dans un bon état de santé, bénéficiant de la supervision médicale nécessaire», avait indiqué le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique du ministère de la Santé, Mouad Mrabet, dans une déclaration à la presse.variole du

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.