Restaurant Mama Bou – La Saint Sylvestre animée par Ahmed Chaouki

Le restaurant à la mode à Tanger, Mama Bou, vous invite à célébrer votre dernière soirée de l’année 2018, une soirée fantastique!
Récemment inauguré en présence de plusieurs invités, Mama Bou annonce d‘ores et déjà les couleurs… Et ça va être super chaud! En effet, pour passer dans la joie et le bonheur du 31 décembre au 1er janvier 2019, la nuit des nuits au Mama Bou sera animée par des artistes de grand talent.
Il s’agit pas moins que du grand chanteur Ahmed Chaouki et de Cravata, qui promettent d‘animer une soirée Saint Sylvestre qui restera inoubliable et dautres artistes seront les invités d‘honneur de Mama Bou et représenteront la surprise que prépare ce magnifique restaurant à ses fidèles clients très nombreux.
Avec ses idées, sa joie de vivre et son expérience de « la fête » et de « la nuit », le jeune Karim a vite donné des ailes à Mama Bou, un look original, plus « classy », de nouveaux produits (épicerie, vins), des soirées thématiques diversifiées, une nourriture d’excellent rapport qualité-prix et une bonne humeur constante. Fort de ce cocktail, ce lieu à la façade classée entame une nouvelle vie, dans un quartier en totale festivité, avec une clientèle chic-sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.