by

Air-France-KLM reprendra le 1er juin ses vols vers l’Italie

Air France-KLM va reprendre ses vols à destination et en provenance de l’Italie à compter du 1er juin à la faveur d’un assouplissement en Europe des mesures de confinement contre le coronavirus et du début de la saison estivale.

Le trafic va progressivement reprendre vers Rome, Milan, Venise, Bologne, Florence, Naples et Bari, a précisé le groupe franco-néerlandais, qui entend exploiter fin juin 78 vols hebdomadaires vers la péninsule.

“La reprise (du trafic) dans le Bel Paese (l’Italie) est une grande fierté pour nous et confirme l’importance du marché italien pour le groupe Air France-KLM”, s’est félicité Stefan Vanovermeir, directeur général d’Air France-KLM Méditerranée orientale.

Selon lui, plus de 15% des vols du groupe seront à destination et en provenance de l’Italie.

Son concurrent easyJet a pour sa part indiqué jeudi qu’il n’exploiterait pas de vols vers l’Italie si Rome prolongeait au-delà du 15 juin les mesures de distanciation physique en vol.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed