by

Tanja Marina Bay – Le futur aquaparc attirera davantage de touristes

Tanja Marina Bay aura son parc aquatique. Un appel d’offres à été lancé dans cette optique pour l’aménagement de cet important projet. Avec un budget de 635 MDH, le futur aquaparc sera bâti sur une superficie qui dépasse les 12000 mètres carrés.
Le parc aquatique de Tanja Marina Bay sera évidemment d’une dimension très importante et viendra compléter une offre de loisirs et d’attraction touristique plus moderne et répondant plus aux attentes des touristes marocains et étrangers.
En effet, avec sa Marina, ses restaurants et ses futurs hôtels de luxe, Tanja Marina Bay s’insère de plus en plus dans cette dimension proposant des prestations touristiques de grande qualité.
Cependant, ce futur projet représente sûrement un rappel aux autorités locales pour revoir l’état actuel de l’offre touristique de la destination. En effet, la mise en place de ce type d’investissements modernes ne sera réellement efficace que s’il est accompagné par la mise en place d’une nouvelle stratégie de développement qui soit nécessairement répondre à au moins deux critères essentiels.
La propreté de la ville et de ses sites touristiques et historiques d’un côté et sa dotation de plus d’établissements d’hébergement tournés surtout vers les très nombreuses familles marocaines qui choisissent Tanger comme destination touristique pour passer leurs vacances d’été.
Une chose est certaine, le futur parc aquatique de Tanja Marina Bay attirera encore plus de touristes marocains. Et c’est une raison suffisante pour réorganiser l’offre  locale en matière d’hébergement. Aussi bien dans son nombre que dans sa qualité.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed