by

Atterrissage d’urgence de deux avions, dont un appartenant à Royal air Maroc (RAM)

Deux avions, dont un appartenant à Royal air Maroc (RAM), ont dû se dérouter en cours de vol, dimanche 23 février à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, à cause d’un malaise de passagers.

Le premier incident est survenu à 8 h 02, à bord d’un vol Paris-Marrakech de la compagnie Royal Air Maroc. Une femme de 57 ans fait un malaise. Le second a eu lieu à 9 h 29, à bord d’un vol Porto-Bruxelles de Tap Air Portugal. Un homme de 66 ans s’est senti mal. Les secours ont pris en charge ces passagers qui ont été acheminés vers le CHU Pellegrin dans un état sans gravité, rapporte France bleu.

Les incidents du genre sont récurrents. Vendredi 22 février, un avion qui opérait un vol Easyjet Barcelone-Bristol, avait été contraint de se poser en urgence à Mérignac. Raison évoquée : un malaise. La semaine précédente, il s’est agi du cas de deux vols opérés par un Boeing 737 et un Airbus A220. Le premier appareil avait été dérouté pour un malaise, tandis que le second avait dû se poser pour une avarie sur moteur gauche.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed