by

Bachir Abdellaoui, le Maire de Tanger élu comme étant la pire personnalité de l’année

Selon un sondage réalisé sur les réseaux sociaux, les habitants du quartier Marshan ont élu le maire de Tanger (PJD), Bachir Abdellaoui, comme étant la pire personnalité de l’année. Les internautes lui reprochent d’avoir cédé face à la mafia immobilière et à l’expulsion des habitants.

Les habitants du quartier Marshan, à Tanger, considèrent que le maire PJDiste de la ville, Bachir Abdellaoui, est la pire personnalité de l’année 2019. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé sur les réseaux sociaux. Ainsi, près de 75% des internautes ont voté contre Abdellaoui, originaire du quartier précité. Selon certains résidents, ce choix s’explique par le fait que «les habitants du quartier Marshan estiment que le maire Abdellaoui n’a pas défendu leurs intérêts, notamment face à la mafia de la promotion immobilière et lors de l’expulsion de familles démunies».

Les mêmes sources évoquent le cas de la famille Akrad, qui s’est retrouvée dans la rue suite à une décision judiciaire. Les habitants reprochent également au maire d’avoir négligé, pendant des années, la plage de Merkala, devenue un marais pollué et noir d’eaux usées.

360.ma

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed