by

Club Rotary Tanger Espoir. Une magnifique initiative lors d’un inoubliable événement

L’après-midi du 15 mars 2017 a été l’occasion pour le Club Rotary Tanger Espoir de célébrer la journée de la femme tout en apportant un soutien financier particulier à l’Association Houda Nass qui œuvre pour l’insertion des femmes en situation de précarité.

Le Club Rotary Espoir financera l’aménagement d’un atelier de pâtisserie avec les fonds collectés par cet événement.

Club Rotary Tanger EspoirPour rendre cet après-midi festif, le Club Rotary Tanger Espoir a fait appel la star du chaabi qui a le vent en poupe, le jeune et talentueux Othmane Mouline et son orchestre ainsi que les humoristes Hassan et Mohsine et la gracieuse présentatrice de Médi1 Jawhara, le tout, accompagné de mets délicieux et raffinés, servis par Amande et Caramel.

A cette occasion, la présidente du Club Rotary Tanger Espoir, Mme Amal Saber, a mis en exergue l’implication de toute l’équipe du Comité du Club Rotary Tanger Espoir dans la réalisation des projets d’aides en général et l’organisation de cet événement en particulier. Elle a aussi remercié particulièrement les donateurs et sponsors qui ont fait que cet événement puisse être organisé et a cité spécialement, la société Terrasses de Malabata, le Groupe Immobilier Bouhriz, le Traiteur El Hamdi, Qasr Al Anwar.

De son côté, la présidente fondatrice, Mme Mariya Bensouda a également pris la parole pour rappeler les activités du Club Rotary Tanger Espoir et les retombées bénéfiques de ces actions sur les bénéficiaires.

Une très belle soirée caritative où humour, danses et chants étaient bien au rendez-vous. Bravo à ce club qui donne de l’espoir !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.