Première Bourse de tourisme – Un très beau succès qui mérite l’encouragement

Comme prévu, la première Bourse de tourisme de Tanger a bel et bien atteint ses objectifs en réunissant les principaux opérateurs du secteur.

Plus de 150 experts représentant le Maroc mais aussi 14 pays étrangers,  ont été présents lors de cette messe du tourisme de la nouvelle métropole.
premièreL’inauguration officielle de cet événement à eu lieu le jeudi 19 octobre au Palais des Institutions Italiennes en présence du Wali de la région,  Mohamed El Yacoubi, de la secrétaire d’état chargée du tourisme Lamiae Boutaleb et de plusieurs autres responsables marocains et étrangers.
premièreModéré par Abdelghani Ragala, conseiller à la présidence du CRT TTA, la séance inaugurale de la première bourse de tourisme de Tanger a été ouverte par plusieurs interventions dont celle du président du conseil régional de Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mustapha Boucetta. Ce dernier a tenu à remercier le Wali, la secrétaire d’état ainsi que tous les organismes partenaires qui ont collaboré pour la réussite de cette rencontre.
premièrePar ailleurs, toutes les autres allocutions faites par différents responsables, dont celle de Lamiae Boutaleb, ont mis en exergue l’importance d’assurer à cet événement la pérennité dans le but d’atteindre tous les objectifs tracés par les professionnels du secteur du tourisme et de faire de Tanger et de sa région la plus grande et importante destination touristique sur le plan national.
première« Le tourisme est le secret du développement de Tanger et de sa region » aurait confié le Wali Mohamed El Yacoubi à  Lamiae Boutaleb, selon sa propre déclaration devant l’assistance.
premièreUne déclaration qui met en valeur l’engagement du Wali pour aider à l’accélération du processus de développement de ce secteur, tout comme le fait le conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui reste l’un des rares organismes à subventionner les actions du CRT.
premièrePar contre la seule grande absence lors de cet événement à été celle du maire de Tanger Bachir Abdellaoui. Un geste qui prouve qu’il reste « OUT »… Encore !
première
première
première

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.