by

CRT-TTA – Ce qu’il se passe réellement au sein du Conseil…

Trois mois après l’élection du nouveau bureau du Conseil régional de Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, il est normal de se demander qu’elles sont les grandes lignes du nouveau plan d’actions du CRT-TTA.

On attendant que Rkia Alaoui dévoile sa stratégie, il n’est plus un secret que la présidente du Conseil a consacré toute cette période à frapper aux bonnes portes pour trouver le budget nécessaire à la mise en exécution de ses futurs projets. Car pour passer à l’action, il faut d’abord assurer son financement.

Et tous les professionnels savent que l’actuel bureau du CRT-TTA a hérité d’un compte bancaire déficitaire. Tout en reconnaissant les grands efforts établis durant l’époque antérieure à l’élection de l’actuel bureau du CRT-TTA, concernant les activités menées pour promouvoir la destination touristique de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, il faut aussi donner le temps à Rkia Alaoui et son équipe, homogène et représentative de chacune des villes composant la région, pour assurer la bonne relance de ses actions.

Prétendre aujourd’hui que rien ne se fait serait mal connaître les vraies intentions de Rkia Alaoui et surtout mal juger ses capacités. Le normal serait d’attendre qu’elle déclare ses intentions et ses projets. Et c’est seulement à partir de ce moment qu’on va pouvoir la juger, la critiquer pour qu’elle les revoie et les corrige, s’ils sont peu ambitieux et la féliciter et l’accompagner sil s’agit de bonnes actions.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

News Feed