by

Festival national du film de Tanger : 15 longs métrages de fiction en lice

Un total de 15 longs métrages de fiction sont en lice pour la compétition officielle de la 21ème édition du Festival national du film de Tanger, qui se tiendra du 28 février au 7 mars, a annoncé le Centre cinématographique marocain (CCM).

En vertu du règlement du Festival national du film, une commission de sélection de films de long métrage de fiction candidats à la compétition officielle de cette 21ème édition, constituée de Fathia El Aouni, Jihane Bougrine, Ali Hajji, Ahmed El Housni et Mohamed Zemmouri, a visionné 21 films de long métrage et a décidé de choisir 15 films, a précisé le CCM dans un communiqué.

Il s’agit de “Adam” de Maryam Touzani, “Khamiss 1984” de Mohamed Bouzaggou, “Lalla Aicha” de Mohamed El Badaoui, “La Mora, l’amour au temps de guerre” de Mohamed Ismail, “L’automne des pommiers” de Mohamed Mouftakir, “Les portes du ciel” de Mourad El Khaoudy, “Les femmes du pavillon J” de Mohamed Nadif et “Oliver Black” de Tawfiq Baba.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed