by

Soirée KanZamane à la Table du Marché – Le samedi 30 novembre

Une très belle soirée sera organisée le samedi 30 novembre au restaurant La Table du Marché.

Sous le thème KanZamane  (il était une fois…), Mourad Bouriki & karim Tadlaoui, qui forment ensemble un magnifique duo, vont ramener les clients de cet excellent restaurant vers les années d’or de la chanson marocaine et arabe lors d’un superbe dîner que personne ne voudra rater.
Le plus grand restaurant de la Marina Bay de Tanger, le plus chic et classe est aussi le plus animé de cette belle zone du port de Tanger-ville.
Depuis son ouverture, la Table du Marché a toujours su offrir de très belles soirées à ses nombreux clients, en invitant des groupes de musiciens et des chanteurs de haut niveau pour animer les moments des dîners jusqu’à en faire de très beaux souvenirs.
La soirée du 30 novembre sera sincèrement magnifique sachant que les deux chanteurs sont exceptionnels. A la fois Mourad Bouriki & karim Tadlaoui sont deux professionnels d’un talent de grand niveau.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed