by

Lacoste ouvre à Tanger City Mall

Tanger  City Mall abrite le 14ème magasin Lacoste du Royaume. La nouvelle boutique de 80 m² a élu domicile au Mall le 5 janvier 2017.

Lacoste offre à ses clients les collections de sport et de casual sportswear destinées aux hommes, femmes et enfants inspirées des grandes disciplines sportives telles que le tennis ou le golf.

Selon le management de la marque au crocodile, « Lacoste a choisi de rejoindre le Tanger City Mall afin de renforcer sa présence et sa notoriété, en profitant d’une situation stratégique aussi avantageuse que privilégiée ». C’est le second magasin à Tanger après celui ouvert au boulevard Mohamed V.

Présente au Maroc depuis 1994, la marque prêt-à-porter haut de gamme a multiplié les ouvertures dans toutes les grandes villes marocaines. Aujourd’hui, le magasin est présent dans 120 pays et emploie 10 000 femmes et hommes. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 1,95 milliard d’euros en 2015.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed