by

L’auberge Dardara à Chefchaouen – Lieu fascinant, entouré de nature et d’imagination

L’auberge Dardara à Chefchaouen – Lieu fascinant, entouré de nature et d’imagination

L’Auberge Dardara est le meilleur choix pour émerveiller ses enfants avant la rentrée scolaire, leur faire ressentir l’enivrante sensation de la découverte, leur faire vivre une aventure qui change de la routine, leur offrir les grands espaces sauvages comme terrains de jeux…

L'Auberge DardaraSituée à 10 minutes de la route de Chefchaouen et de la réserve naturelle de Bouhachem, l’Auberge Dardara se démarque par son style authentique et sa décoration raffinée. Elle abrite 21 chambres toutes magnifiquement décorées et dotées de la climatisation et d’une salle de bains privative.

l'auberge DardaraDans une ambiance décontractée, l’Auberge vous propose un petit-déjeuner traditionnel quant à la restauration, elle met en valeur les saveurs d’une cuisine méditerranéenne à base de produits du terroir, dans un cadre merveilleusement cozy.

Cette résidence vous offre non seulement tout le confort, mais aussi le calme et l’intimité.

L'Auberge DardaraVous profiterez d’un paysage magnifique depuis une piscine extérieure avec vue panoramique sur la montagne et enfin pour votre bien-être et détente, l’auberge Dardara vous invite à tenter l’expérience seul(e)s, entre ami(e)s ou en famille pour passer un moment convivial, zen et relaxant au hammam.

Les randonnées sont l’occasion de découvrir une autre facette du territoire. Toutes les saisons vous permettent de vous émerveiller des paysages aux couleurs variées. Vous allez pouvoir sentir l’odeur des fleurs au lever du jour et respirer à pleins poumons l’air frais des belles montagnes de la ville de Chefchaouen.

Choisir l’auberge Dardara pour lâcher prise, se reconnecter avec les siens et se faire du bien.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed