by

Sa Majesté le Roi ordonne une large campagne de dépistage auprès des employés du secteur privé

Sa Majesté le Roi ordonne une large campagne de dépistage auprès des employés du secteur privé.

Afin de limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, démarre ce mercredi 3 juin 2020. Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette opération.

Dépistage massif en entreprise, du moins dans le secteur privé. « Sur Hautes Instructions de S.M le Roi Mohammed VI, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020 », a adressé la CGEM à ses membres dans une lettre postée également sur son site tard dans la soirée du mardi 2 juin. Dans ce courrier, le patronat a indiqué que l’opération vise à limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine.  « Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette campagne de dépistage massif », a précisé la confédération patronale.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed