by

Messi aime investir dans les hôtels

Pour bien investir sa fortune, Leo Messi, attaquant du FC Barcelone, préfère acheter des hôtels, il en possède désormais 3 en Espagne. En fera-t-il par ailleurs au Maroc comme l’a déjà fait Ronaldo? Le temps nous le dira.

Le joueur du FC Barcelone, Leo Messi, a acheté un hôtel à Cala Millor (Majorque), le troisième de sa chaîne d’hôtels, qui détient également les établissements MiM Sitges et MiM Ibiza, tous gérés par le groupe hôtelier Majestic.
Le troisième hôtel de Messi est le SeaSun Fona Mallorca, situé à 50 mètres de la plage de Sa Coma, à S’Illot, sur la côte est de Majorque.
C’est un établissement 4 étoiles et 98 chambres détenu jusqu’à présent par Vicente Miralles, propriétaire de la chaîne SeaSun et membre de l’Association des hôtels de Cala Millor, qui a déclaré que la vente de l’hôtel à Messi n’était pas qu’une simple opération commerciale mais aussi un moyen de promouvoir la destination Cala Millor.
Miralles, propriétaire d’un autre hôtel appartenant à S’Illot, explique que cet établissement était “très demandé” car “à Majorque, il y a de moins en moins d’hôtels sur le front de mer contrôlés par des particuliers, dont la plupart sont détenus par des chaînes d’hôtels”.
Cependant, il dit qu’il n’était pas disposé à le vendre à n’importe qui, mais aux investisseurs qui voulaient parier sur la destination.
“Je n’aurais jamais vendu une socimi, car ils recherchent la rentabilité et une fois rentable, ils le revendent à nouveau et ils sont très impersonnels, lorsque la destination est ce sur quoi les gens doivent parier”, confesse-t-il.
Il ajoute que “si Cristiano Ronaldo était venu l’acheter, il ne l’aurait pas vendu”. Ronaldo a opté pour un autre concept d’hôtel, centré sur le segment urbain, et Messi s’est davantage tourné vers les vacances, avec un hôtel à Sitges, un autre à Ibiza et maintenant à Majorque “.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed