by

Tourisme : Ryanair reprend ses vols sur le Maroc cet hiver à partir du 25 octobre

Tourisme : Ryanair reprend ses vols sur le Maroc cet hiver

Bonne nouvelle pour le secteur touristique marocain. Le ciel marocain semble, en effet, s’ouvrir peu à peu de nouveau, puisque Ryanair, la compagnie européenne low cost, vient d’annoncer un retour dans les aéroports marocains dès cet hiver. Les détails.

Le transport aérien à bas coût indique qu’il va reprendre ses vols sur le Maroc dès cet hiver. On apprend ainsi que Ryanair rétablira un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal, à partir du 25 octobre 2020. « Avec la levée des restrictions de voyage, les Marocains peuvent désormais planifier une escapade hivernale bien méritée en Europe aux tarifs les plus bas et avec un nouvel ensemble de mesures sanitaires que Ryanair a déployées pour protéger ses clients et ses équipages. Les consommateurs européens peuvent également désormais visiter ce magnifique joyau d’Afrique du Nord en se rendant à Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger », souligne le management, ajoutant que pour célébrer ce retour, Ryanair a lancé une offre spéciale avec des tarifs disponibles à partir de 109 DH seulement pour voyager à partir du 25 octobre 2020 et disponible à la réservation jusqu’à minuit dimanche (25 octobre), uniquement sur le site Ryanair.com.

« Nous sommes ravis de soutenir le secteur du tourisme marocain en assurant à nouveau des vols au départ de 8 aéroports marocains », Jason McGuinness, Directeur commercial de Ryanair. Pour sa part, Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’est félicité de cette annonce. « Nous sommes ravis d’apprendre le retour de Ryanair au Maroc après une longue période de restrictions gouvernementales sur les voyages. Grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens, et nous visons à atteindre davantage de marchés extérieurs avec Ryanair », a-t-il souligné, ajoutant que grâce à ce partenariat, les visiteurs internationaux auront la possibilité de revivre la variété, l’enrichissement et les expériences uniques qu’offre le Maroc. « À partir d’octobre 2020, les destinations marocaines seront reliées par les vols de Ryanair, accueillant à nouveau ses visiteurs et offrant un mélange de culture, de nature, de soleil et de possibilités de vacances à la plage », a conclu Adel El Fakir.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed