by

La VIIIème Rencontre Hispano-Marocaine du secteur Maritime, Transport et Logistique

Organisée par la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne à Tanger, la VIII Rencontre Hispano Marocaine du secteur Maritime, Transport et Logistique,s’est déroulée les 27 et 28 novembre 2019, sous l’égide du Ministère de l’Industrie, Commerce et Tourisme d’Espagne, la collaboration du Bureau Economique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat et à Casablanca, et le soutient des Institutions et Organismes Officiels Marocains du secteur.

LogistiqueLa dite rencontre a été sponsorisée par, les Autorités Portuaires de la Baie d’Algesiras, de Barcelone,
de Motril et de Vigo ainsi que la Plate Forme Industrielle -Tanger Med Zones et la société
Espagnole Suardiaz Maroc.

LogistiqueCette action s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’investissement Espagnol au Maroc, et a pour
objectif, de permettre la rencontre des entreprises Espagnoles et Marocaines, principalement du secteur
maritime, transport et logistique en vue de favoriser l’identification des projets d’intérêt commun et des
possibilités de coopération commerciale.

LogistiqueLa rencontre a été inaugurée par M. Luis Manuel Folch, Membre du Conseil d’Administration de la Chambre Officielle d’Espagne à Tanger, Paroles de Bienvenue, par Mme. Amal Boussouf, Directrice de la CECIT, et la clôture a été réalisée par Mr. Javier Fernandez –Mendez, Conseiller en Chef du Bureau Économique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat, et ce, le mercredi 27 novembre 2019 à 15h30 en présence de 206 participants entre Autorités, Institutions, Organismes Officiels et entreprises Espagnoles et Marocaines, qui grâce à leur soutien et collaboration, ont contribué largement à la réussite de cet évènement. Les contacts bilatéraux ont eu lieu le lendemain, jeudi 28/11/19 à partir de 9h30.

Logistique

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed