Semaines gastronomiques espagnoles au Mandarin Palace – Comida rica y a bailar !

Olé! Le Mandarin Palace de Tanger, somptueux parmi les plus beaux hôtels de la métropole invite ses amis et fidèles clients à passer des soirées mémorables et inoubliables tout en découvrant les savoureuses spécialités de la cuisine espagnole.

Du 5 au 19 octobre on parlera espagnol au Mandarin et surtout on chantera et on dansera espagnol. De très belles soirées pour déguster les bons mets d’une cuisine dont les grandes spécialités s’affirment chaque jour au devant de la scène gastronomique internationale.

Durant toutes ces soirées, le Mandarin sera la scène d’animations musicales de grand niveau assurées par les talentueux Alilou Junior & Imane Nafia. Un mixeur d’exception et une chanteuse d’un talent fou. La semaine gastronomique espagnole c’est tout cela et même plus. Et pour la vivre et la déguster il faut venir en couple ou en groupes d’amis pour que l’ambiance soit véritablement unique et inoubliable.

Vous aimez manger espagnol? Vous aimez chanter et danser au rythme de la très bonne musique espagnole? Le Mandarin vous propose durant deux semaines un voyage culinaire et musical sans frontières. Des soirées fantastiques que vous pouvez répéter tant que vous le voulez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.