by

Tunisie : La crise sanitaire entrainera la fermeture de 80% des établissements touristiques

Tunisie : La crise sanitaire entrainera la fermeture de 80% des établissements touristiques et le renvoi au chômage de 250 000 employés

Le président de la Fédération interprofessionnelle du tourisme tunisien, Hossam Ben Azouz, a estimé lors de son intervention hier vendredi 02 octobre sur les ondes de Shems Fm, que 80% des établissements touristiques fermeront leurs portes fin octobre à cause de la persistance de la crise sanitaire du Coronavirus, notant qu’il existe des hôtels qui fermeront leurs portes pour la première fois.

Ben Azzouz a ajouté que la fermeture des hôtels et d’agences de voyages suite aux retombées économiques engendrées par le Covid-19 entraînera le renvoi au chômage d’environ 250.000 employés.

La crise ayant frappé le secteur du tourisme à cause de ce contexte épidémiologique n’a été vécue ni pendant la guerre du Golfe ni lors des attaques terroristes  (2015), a déploré le président de la Fédération interprofessionnelle du tourisme.

Gnetnews

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed