by

Urgent : le retour au confinement au Maroc n’est qu’une rumeur

Urgent : le retour au confinement au Maroc n’est qu’une rumeur

Un communiqué qui fait état d’un retour du confinement à partir de lundi au Maroc circule sur les réseaux sociaux. Un Fake, met en garde le chef du gouvernement.

Le chef du gouvernement Saâd Dine El Othamni a rapidement réagit à une fake news qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Un communiqué signé des mains du chef de l’exécutif fait état d’un retour du confinement au Maroc à partir de ce lundi. Il s’agit en réalité d’un faux document, met en garde El Othmani.

Tout en réfutant ces allégations, le chef du gouvernement affirme que les informations et communiqués portant sur ce sujet émanent des parties concernées de manière officielle, et sont annoncées via les médias publics.

Le chef du gouvernement saisit cette occasion pour réitérer l’appel à la mobilisation nationale, en prenant garde contre tout ce qui est de nature à perturber cette mobilisation par de tels agissements rejetés et condamnables.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed