by

Coronavirus : les Olympiades de l’école Hassania des travaux publics reportés

Communiqué de presse de l’école Hassania des travaux publics (EHTP)

Suite à l’alarmante propagation du virus Covid-19 non seulement à l’échelle internationale mais aussi nationale, le comité organisateur des Olympiades de l’école Hassania des travaux publics exprime son énorme tristesse et inquiétude à l’égard de cette situation.

À une quinzaine de jours de l’événement qui était prévu pour le 13, 14 et 15 mars, et qui aurait rassemblé plus de 10000 visiteurs provenant des différentes écoles et facultés du Maroc, les membres du club ont pris en urgence la décision de le reporter à une date ultérieure. Il est à noter que cette date dépend uniquement de la propagation de l’épidémie.

Sur ce, le club s’engage à respecter les normes sanitaires figurant dans la note du ministère de la Santé, dont l’une est d’éviter les rassemblements massifs. De telles mesures drastiques sont indispensables voire inévitables et une telle décision témoigne d’une grande conscience citoyenne. Ceci dit, le report des Olympiades EHTP met en exergue la grande responsabilité qu’assume les membres du club organisateur.

Coronavirus : Olympiades de l’école Hassania des travaux publics reportés

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed