by

La fête des femmes au Mandarin Palace – Un autre goût au féminin

En ce mois de Mars, le Mandarin Palace & SPA a le plaisir d’honorer les femmes.

Le cadre du Mandarin Palace est idéal pour y célébrer les grands événements. C’est tout spécialement le cas de son grand restaurant “La Brasserie de Paris” qui va abriter, demain dimanche 8 mars, une très belle fête entièrement dédiée aux femmes à l’occasion de leur journée internationale. Donc rendez-vous demain soir pour célébrer cette superbe fête dans une ambiance des plus douces et cool.

Le Mandarin Palace et son excellent restaurant “La Brasserie de Paris” sont vite devenus une référence en matière de qualité de service et la fête des femmes est une opportunité pour plusieurs groupes de femmes de se réunir ensemble pour déguster les meilleurs menus et les plus bons cocktails maison tout en profitant d’une ambiance magnifique et qui sera bien sûr inoubliable comme c’est le cas de toutes les fêtes et les événements organisés dans ce luxueux établissement.

L’objectif derrière La Journée Internationale de la Femme est de glorifier les accomplissements des femmes et de finir la journée sur un plus grand accroissement d’égalité et c’est la raison pour laquelle le restaurant “La Brasserie de Paris” vous invite à le rejoindre le 8 mars pour un repas mémorable honorant la féminité. Avec une vue époustouflante sur le détroit, le restaurant offre aisément un cadre idéal pour profiter de cet événement particulier en famille ou entre amis.

Découvrez le menu Journée de la Femme, réalisé par le Chef du restaurant et son équipe, qui va vous embarquer dans une expérience culinaire d’une délicatesse incontournable. L’expérience gastronomique commence par :

L’œuf parfait sur lit d’épinards accompagné de lardons fumés au coulis de sucrine ou une salade César revisitée suivi d’un premier plat composé de linguines de palourdes ou du deuxième plat qui est le poulet fermier à la crème aux champignons garni d’asperges vertes et enfin pour le dessert, tiramisu aux fruits rouges ou fondant au chocolat caramel, beurre salé, avec une glace vanille.

Allez donc déguster ce menu spécialement conçu dans une ambiance musicale des plus fantastiques à seulement 310 dhs.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed