Les destinations les plus appréciées de Brussels Airlines pendant les vacances de printemps

Brussels Airlines a annoncé les villes les plus populaires depuis son hub de Bruxelles-Zaventem pendant les 17 jours de vacances de printemps : Malaga, Barcelone, Copenhague, Rome et Genève.

Brussels Airlines indique dans un communiqué que pas moins de 520 000 passagers voyageront avec la compagnie belge, entre le 30 mars et le 15 avril. Les jours les plus chargés sont sans aucun doute ceux du premier et du deuxième week-end de la période de vacances, avec respectivement 91 000 et 93 000 passagers attendus.

Samedi 31 mars, Brussels Airlines a d’ailleurs opéré deux vols inauguraux. Pour la première fois et en coopération étroite avec Neckermann, Thomas Cook et Pegase, la compagnie aérienne a mis le cap sur Paphos à Chypre et Héraklion en Crête. En plus de cela, la compagnie propose de nouvelles destinations de vacances en Bulgarie, Cap-Vert, Croatie, Egypte, Macédoine, Grèce, Monténégro, Maroc, Portugal et en Espagne, ainsi que des fréquences de vols augmentées vers Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Nice, Malaga, Athènes, Florence et Tel Aviv. Par rapport à la même période de vacances l’année passée, Brussels Airlines offre 41 000 sièges supplémentaires grâce à l’intégration des activités de Thomas Cook Airlines Belgium. Avec cette offre élargie, la compagnie répond à l’essor du tourisme dans plusieurs pays européens.

Nouveauté chez Brussels Airlines, il est désormais possible d’enregistrer gratuitement son bagage à main de 12kg, même pour les passagers qui possèdent un billet Check&Go (tarif avec bagage à main uniquement). De cette façon, les passagers peuvent éviter les restrictions de contenants de maximum 100ml pour leurs liquides, passer plus rapidement le contrôle de sécurité et voyager les mains libres à travers l’aéroport. Cette nouvelle option permet également de faciliter l’embarquement et d’augmenter le confort à bord car seuls les petits objets personnels doivent dès lors être rangés dans le compartiment à bagages ou sous le siège devant le passager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.