SM. le Roi présente des messages de condoléances et compassion aux familles des victimes de Biougri

SM. le Roi Mohammed VI adresse des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes et des blessés de l’accident tragique survenu ce jeudi matin ver 7h sur la route reliant les communes de Biougri et d’Ait Amira.

SM. le Roi a donné ses hautes instructions aux autorités compétentes pour apporter l’aide et le soutien nécessaires à ces familles.

Le souverain décide de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles et leur inhumation et des obsèques des victimes ainsi que les frais de soins des blessés.

Neuf personnes sont mortes alors que six autres ont été blessées à différents degrés dans cet accident sur la route provinciale reliant les communes de Biougra et d’Aït Amira au niveau du Douar Rjila.

Cet accident est dû à une collision entre une camionnette de transport d’ouvriers agricoles et un car de transport de passagers, a précisé la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.