Soirée poétique à la Maison de la presse

Faire recours à la poésie pour combattre l’extrémisme, entre autres dangereux fléaux sociaux, tel a été l’objectif de la seconde édition de l’événement ‘journalistes et poètes’ organisée le jeudi 23 mars par la ‘Maison de la presse’ que dirige merveilleusement bien M. Said Koubrit et la ‘Maison de la poésie’ présidée actuellement par Mourad el Kadiri.

Cette belle soirée poétique qui a eu lieu à la maison de la presse, a ainsi rassemblé plusieurs poètes qui sont en même temps des journalistes respectueux.

maison de la presseSaid Koubrit a déclaré à cette occasion que le Nord du Royaume a toujours été ‘un berceau de poètes de grand niveau intellectuel, comme il a été le premier berceau du journalisme’.

maison de la pressePour sa part, Mourad el Kadiri a signalé que depuis sa création il y a 20 ans, la ‘Maison de la poésie’ a pour objectif de ‘défendre les libertés, la beauté et la justice, à travers la poésie et ses mots bien choisis’.

maison de la pressePlusieurs jeunes poètes et professionnels des médias ont animé cette belle soirée qu’il faut préserver et soutenir.

maison de la presse

maison de la presse

maison de la presse

maison de la presse maison de la presse maison de la presse maison de la presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.