Crash d’un avion de ligne en Iran : la compagnie revient sur ses premières déclarations, l’avion introuvable

CRASH – Un avion de ligne iranien a disparu des radars dimanche alors qu’il survolait une région montagneuse du centre du pays. Dans un premier temps la compagnie Iran Aseman Airlines a annoncé le crash de l’appareil avant de se rétracter.

Les 66 passagers et membres d’équipage d’un avion de ligne iranien ont péri dimanche dans le crash de leur appareil en Iran, a indiqué la compagnie « Aseman ».

« Après des recherches dans la zone où le crash de l’avion a eu lieu, nous avons été informés que toutes les personnes à bord avaient perdu la vie », a précisé Mohammad Tabatabai, porte-parole de la compagnie iranienne, à la télévision d’Etat.

CrashL’appareil transportait 60 passagers dont un enfant ainsi que six membres d’équipage.

Un avion de ligne iranien assurant une liaison intérieure s’est écrasé dimanche matin dans une région montagneuse du sud-ouest de l’Iran.

L’avion qui assurait la liaison entre Téhéran et la ville de Yasouj (sud-ouest), « s’est écrasé dans la région de Semirom » (à environ 480 km au sud de Téhéran), avait déclaré le chef des services nationaux de secours, Pirhossein Koolivand, cité par la presse locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.