by

Disneyland Tanger – Un projet reporté ou annulé?

 Il y a trois ans, à la veille du lancement des projets du programme “Tanger, nouvelle métropole”, 2016, les autorités de la ville avaient confirmé la création du premier parc de loisirs Disneyland.

Trois ans plus tard, plus personne ne parle de ce projet qui allait donner à Tanger une autre dimension en matière de loisirs et de distraction. Que s’est -il passé pour que ce projet soit abandonné? Là non plus personne ne possède une réponse.

Le sort de Tanger est ainsi fait. A chaque fois qu’on parle d’un projet intéressant, qu’il soit public ou privé,  il est vite oublié. Un parc Disneyland serait plus que parfait pour animer davantage les activités de loisirs à Tanger et attirer plus de touristes.

Faut-il rappeler qu’à lui seul le Disneyland Paris attire en moyenne 15 millions de visiteurs par an, depuis 1992, ce sont plus de 320 millions de visiteurs qui ont choisi ce parc, représentant 1,8 milliards d’euros en chiffres d’affaires et 6,2% de recettes touristiques enregistrées en France. Important, non ?

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed