by

Les guides touristiques éliront leur nouveau bureau le 16 mars

Après le verdict de la justice qui a annulé le bureau de l’association provinciale des guides touristiques de Tanger, les professionnels de cette branche du secteur vont devoir organiser une nouvelle assemblée extraordinaire pour élire un nouveau bureau.

Ce jugement concerne le bureau que présidait Azzedine Berrada en 2015 et ses effets automatiquement le dernier bureau de l’association des guides présidait jusqu’à mi-février par Abdellatif Chebaa El Hadri.
Les guides touristiques professionnels de Tanger vont se réunir le 16 mars prochain pour constituer leur nouvelle association. Après l’annulation dictée par la justice et relative à la légalité de l’ancien bureau, une commission formée par Ahmed Taoumi et Youssef Sedraoui, a été chargée de l’organisation d’une nouvelle assemblée élective dans un délai de 21 jours. Pour s’occuper en urgence de ce projet, l’assemblée aura lieu en présence de tous les guides touristiques de la ville.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed