by

Fête nationale d’Espagne – Une grande occasion célébrant la coopération hispano-marocaine

C’est en présence du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Mhidia et du gouverneur de la province Fahs Anjra, M. Abdelkhalek Marzouki, que le Consul Général d’Espagne à Tanger, Pablo Zaldivar Miquelarena, a présidé la cérémonie célébrant la fête nationale d’Espagne.

fête nationalePlusieurs convives invités de marque accueillis par le Consul ont également assisté à cette belle soirée dans une ambiance très chaleureuse et qui a été organisée le jeudi 10 octobre dans le somptueux jardin de la résidence consulaire située à l’avenue Habib Bourguiba.

fête nationaleComme d’habitude, le discours inaugural de cette fête nationale été prononcé avec une grande élégance par le Consul général dans lequel il a tenu à souhaiter la bienvenue aux hôtes de l’Espagne en ce jour de fête.

fête nationalePablo Zaldivar Miquelarena a mis en valeur le dynamisme qui caractérise les relations bilatérales entre le Maroc et l’Espagne et surtout l’intérêt de les développer davantage et a ajouté que les deux Royaumes voisins sont des partenaires très solides. Dans son mot de bienvenue, le Consul Général, Pablo Zaldivar Miquelarena, a rappelé que l’Espagne est le premier client du Maroc et que tous les efforts sont effectués pour que cette position privilégiée soit davantage consolidée.

fête nationaleOutre le Wali et les différents représentants des autorités civiles et militaires de la ville, ainsi que la société civile, plusieurs opérateurs économiques et investisseurs des deux pays ont été présents à cette belle fête nationale espagnole.

fête nationale

fête nationale

fête nationale fête nationale fête nationale fête nationale fête nationale

fête nationale fête nationale fête nationale fête nationale

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed