by

Les nuits ramadanesques de l’hôtel Farah & SPA

Cette année, le Farah Tanger propose un nouveau concept : «  les nuits ramadanesques du Farah »

FarahChaque samedi du mois de Ramadan, Ce concept propose des thèmes du musique différents pour accompagner son buffet ftour dînatoire avec la splendide vue sur la baie de Tanger.

Le premier samedi du mois sera animé par la troupe Meknassi de « Aisssaoua » présidée par le Maitre Mohammed Adam. Les stars de la musique Andalouse « Saad Temsamani » et « Anas Belhachmi » animeront ensemble quant à eux la soirée du deuxième samedi du mois.

Puis le « Malhoune » sera au programme du samedi 25 mai avec la troupe « Rihab Al Ismailiya » qui vient directement de Meknes. Enfin, « Hala Bensaid » et sa troupe de « Hadra Chefchaounia » clotureront ce programme thématque pour la soirée du 1er juin.

En dehors de ce programme artistique novateur dans la ville de Tanger, l’hôtel Farah organise son ftour dinatoire habituel sur sa magnifique terrasse de piscine ou au restaurant « Les quatre saisons », avec une vue sublime sur les deux continents.

Le buffet contient toutes sortes de « ch’hiwates » et délices ramadanesques, le tout agrémenté par une prestation musicale andalouse assurée par la troupe « les enfants de Zyriab »

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed