by

Pour encourager marocains, Emirates lance des offres compétitifs

Pour encourager les voyageurs marocains, Emirates lance des offres compétitifs

Pour encourager et inspirer les voyageurs marocains à renouer avec leurs proches et amis ou à explorer de nouvelles destinations au cours de la nouvelle année qui commence, Emirates lance sa très attendue campagne mondiale «Fly Better», une offre. Moyennant des tarifs attrayants, les clients peuvent en effet rattraper en 2021 le temps perdu en 2020 !

Au départ du Maroc, les tarifs en Classe Economique sont proposés par Emirates à des prix compétitifs vers des destinations au Moyen-Orient, telles que Dubaï (5.676 DH), Mascate à Oman (7.217 DH) ou Manama à Bahrein (7.410 DH). Les prix vers l’Extrême-Orient commencent à partir de 10.256 DH vers Séoul (Corée du Sud) ou 12.297 DH vers Malé (Iles Maldives). Quant aux voyages en Classe Affaires, ils sont proposés à partir de 20.998 DH pour le Moyen-Orient et à partir de 43.395 DH vers l’Extrême-Orient. Ces offres spéciales concernent les réservations effectuées depuis hier 13 janvier jusqu’au 25 du même mois, pour des voyages qui seront effectués avant le 15 juin 2021. Les clients voyagent avec Emirates en toute sérénité grâce aux options de billets flexibles et à l’assurance voyage multirisques, incluant la couverture «Covid-19» pour chaque vol avec la compagnie.

Un des points forts de la campagne tient au programme «My Emirates Pass», une offre exclusive qui transforme la carte d’embarquement Emirates en carte de fidélité. Ce programme qui connaît un succès mondial est, en effet, de retour et s’élargit cette année, donnant aux clients encore davantage d’opportunités pour découvrir les Émirats Arabes Unis à prix abordables. Les clients la compagnie aérienne qui se rendent à Dubaï et transitent par la ville entre le 1er janvier et le 30 septembre 2021 ont en effet le loisir de profiter d’offres exclusives sur simple présentation de leur carte d’embarquement Emirates et une pièce d’identité valide dans l’un des points de vente qui participant au programme «My Emirates Pass». L’offre comprend, entre autres, des réductions dans plus de 300 restaurants et plus de 35 Spas d’hôtels de luxe à travers le pays. Elle débloque également des offres pour de nombreuses activités touristiques, notamment à l’Atlantis Aquaventure et au Burj Khalifa. La liste complète des points de vente participants se trouve est disponible sur «emirates.com/myemiratespass».

Pour encourager les marocains

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed