by

Mohamed Mhidia visite les lieux inondés du quartier Al Aouama

Mohamed Mhidia visite les lieux inondés du quartier Al Aouama

Le Wali de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, a visité le quartier Al Aouama qui a été affecté par des pluies torrentielles.

Le danger continue de guetter! Les risques de revivre les inondations de 2000 et de 2008 à Tanger sont bien réels et les perturbations climatiques actuelles ne rassurent pas. C’est la raison pour laquelle le Wali de la région, avait auparavant donné ses instructions aux dirigeants et aux autorités compétentes de se préparer pour faire face aux fortes pluies et éviter des scénarios catastrophes immédiatement après la publication d’un bulletin officiel de la direction météorologique.

Effectivement, des moyens humains et matériels se sont mobilisés afin de limiter l’impact des pluies déployant leurs moyens d’intervention sur les terrains sensibles du quartier Al Aouama et l’oued qui est à proximité du même quartier.

Parallèlement, Mohamed Mhidia, s’est entretenu avec les habitants des lieux pour les rassurer et apaiser leurs souffrance. Cette visite s’est terminée par des remerciements et gratitude pour le grand intérêt et la présence du  Wali dans l’intention de résoudre les problèmes des gens affectées par les inondations.

Mohamed Mhidia visite

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed